Livre


Sculpture numérique avec ZBrush : l'anatomie humaine


Scott Spencer (19..-....) - infographiste. Auteur

Edité par Pearson - paru en 2012


Pour connaître toutes les techniques permettant de créer des corps humains, en particulier ceux des superhéros, pour le cinéma et le jeu vidéo. Pour cela, chaque partie du corps est passée en revue, ainsi que la structure osseuse et la musculature, afin d'obtenir au final une figure convaincante dégageant force et puissance. Accessoires et costumes sont également abordés.


Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

ZBrush : sculpture numérique et création de personnages | Scott Spencer (19..-....) - infographiste. Auteur
Livre

ZBrush : sculpture numérique et création de person...

Scott Spencer (19..-....) - infographiste. Auteur - Pearson éducation France - cop. 2009

ZBrush est le logiciel de modélisation qui a révolutionné le monde de la 3D, en donnant au...

Chargement des enrichissements...